Comment détartrer le robinet ?

Les propriétaires modernes sont de plus en plus intéressés par la conception et la rénovation de la salle de bain parfaite (à commencer par le robinet de l'évier et de la baignoire)

Les propriétaires modernes sont de plus en plus intéressés par la conception et la rénovation de la salle de bain parfaite (à commencer par le robinet de l'évier et de la baignoire) https://www.homelody-fr.com/collections/robinet-evier Malheureusement, les robinets en métal ne peuvent pas être maintenus propres et brillants comme une démonstration de quincaillerie. L'accumulation de pellicules peut endommager la surface où des éléments tels que les minéraux de l'eau dure et les résidus de savon se connectent. Cependant, vous pouvez utiliser les recommandations du fabricant pour détartrer le robinet métallique afin de le nettoyer et éventuellement lui redonner son lustre d'origine. Heureusement, il existe plusieurs façons de détartrer le robinet à l'aide d'articles que l'on trouve couramment dans la plupart des pièces de rangement.

Pour utiliser du bicarbonate de soude pour détartrer le robinet, utilisez trois parts de bicarbonate de soude et une part d'eau pour faire une pâte. Mélangez une tasse de bicarbonate de soude avec 1/3 tasse d'eau. Étaler la pâte uniformément sur la pâte et laisser reposer pendant une heure. Essuyez la pâte avec un chiffon doux jusqu'à ce que la pâte disparaisse complètement.

  1. Même si le mitigeur cuisine douchette est squameux et sale recommend this: https://www.homelody-fr.com/collections/robinet-de-cuisine, vous pouvez essuyer la surface métallique du robinet avec un chiffon en coton propre.

2. Enroulez un autre morceau de tissu de coton sec et propre sur le bout des doigts de l'index ou de l'index et du majeur. Utilisez des mouvements circulaires pour essuyer toutes les surfaces métalliques avec des débris. Cette action crée un léger frottement entre le chiffon doux et l'accumulation de flocons sur la surface métallique. La chaleur générée peut desserrer les résidus sur le robinet tout en lui redonnant de l'éclat. Certains fabricants recommandent d'utiliser uniquement un chiffon doux et de l'eau blanche pour nettoyer le robinet. Le savon est interdit. Si cela arrive à votre robinet, ajoutez de l'eau, laissez sécher et répétez cette étape. Si votre fabricant recommande un savon neutre, veuillez continuer avec les étapes suivantes.

3. Remplissez un seau avec 4 tasses d'eau chaude. Ajoutez 2 cuillères à soupe de lessive liquide. Remuez l'eau et le savon environnant. Trempez le troisième morceau de tissu dans le seau et essorez-le. Essuyez la surface métallique du mitigeur avec un chiffon savonneux. click here: https://www.homelody-fr.com/collections/mitigeur

4. Versez l'eau savonneuse du seau et égouttez-le. Rincez le seau et versez de l'eau propre. Cependant, n'ajoutez pas de détergent à vaisselle.

5. Attendez trois minutes pour que les résidus de savon s'infiltrent dans les dépôts squameux sur le robinetterie. Trempez le quatrième chiffon propre dans le seau. Essuyez le savon restant du robinet. Cette action rincera le savon et la chaux du robinet.

6. Utilisez le cinquième chiffon pour sécher le robinet. Utilisez un processus de polissage circulaire pour restaurer l'éclat d'origine de plus de métal. Certains fabricants recommandent d'utiliser du savon et du cirage (par exemple, de la cire pour voiture) en même temps. Si votre fabricant recommande le polissage, veuillez continuer avec les étapes suivantes.

7. Versez de la cire de voiture ou du vernis pour roues sur le sixième morceau de tissu ou suivez les instructions du fabricant. Certains produits de cire pour voiture ont des tampons en tissu doux dans le conteneur. Appliquez le vernis sur la surface métallique du robinets lava main dans un mouvement circulaire. https://www.homelody-fr.com/collections/mitigeur-lave-mains

8. Selon les instructions, attendez que le vernis sèche sur le robinet. Le vernis peut changer de couleur pour montrer qu'il est sec.

9. Essuyez la pâte à polir sèche avec le septième chiffon. Après avoir retiré l'agent de polissage, les débris restants seront également libérés. Les cires ou les produits à polir peuvent également fournir une protection à court terme contre une accumulation future.

Robinet chromé https://www.homelody-fr.com/collections/robinet-chrome

Prévoyez le détartrage dans un sac en plastique, recouvrez la balance de vinaigre de robinet chromé et de cuvette des toilettes, détartrez d'abord, puis trempez dans du vinaigre. Attachez le sac avec une corde. Gardez le robinet pendant plusieurs heures. Rincez le vinaigre et essuyez les écailles avec une éponge douce. Ensuite, vous pouvez frotter les nouilles au citron tranchées sur le robinet pour éliminer toute accumulation de minéraux.

Robinet en laiton ou plaqué or https://www.homelody-fr.com/collections/robinet-en-laiton

Si vous avez un robinet en laiton ou plaqué or, n'utilisez pas de nettoyants orange ou en poudre pour éliminer l'accumulation de calcaire. Ces types de nettoyants peuvent endommager ou rayer l'agent de traitement de surface. Au lieu de cela, trempez la serviette en papier dans du vinaigre blanc, puis enroulez la serviette en papier imbibée autour du robinet. Fixez avec des bandes élastiques ou des pinces. Faire tremper jusqu'à ce que la serviette en papier soit presque sèche. Utilisez une brosse à dents en nylon robuste pour essuyer toute accumulation. Essuyez le robinet après utilisation pour éviter que la saleté ne s'accumule après le détartrage. Cette méthode peut également être utilisée pour les robinets chromés.

Si vous cherchez plus d'informations sur Homelody, rendez-vous ici tout de suite.

425 Views